La communauté à son meilleur
Faute de mises à jour convaincantes, les joueurs de GTA 5 se sont tournés vers le modding pour renouveler l'intérêt du jeu. Après l'ajout de la ville de Liberty City, et le nouveau mod Dragon Ball Z, on découvre aujourd'hui la nouvelle trouvaille du moment : détourner les éoliennes pour semer le chaos dans les rues de Los Santos.
Un vrai carnage
Si vous avez déjà joué à GTA 5, il vous est sûrement déjà venu à l'esprit de vous servir du champ d'éoliennes pour échapper aux hélicoptères de la police. Des petits malins ont eu une idée similaire, et ont vu dans ces éoliennes un potentiel de destruction incroyable, et les ont ainsi transformées en véritables machines de mort. On retrouve par exemple le train converti en moissonneuse titanesque lancée sur l'autoroute, ou en piège improvisé pour bloquer les garages d'autres joueurs.
Les joueurs consoles peuvent se consoler de ne pas avoir accès à ces mods, puisque les éoliennes peuvent tout de même être utilisées dans des courses meurtrières créées par les joueurs.