À son annonce lors de l'E3 2017, Dragon Ball FighterZ a autant surpris les fans de la série que les amateurs de jeux de combat. Édité par Bandai Namco et développé par Arc System Works, le titre se présente comme un jeu de combat 2.5D; comprenez par là que les personnages évoluent sur un plan 2D, dans des environnements 3D. D'après les trailers présentés, le jeu est plutôt fidèle au style d'animation du manga, et s'annonce comme l'une des meilleures adaptations de l'univers à ce jour.
Ainsi, l'annonce du jeu a suscité un engouement phénoménal qui même surpris les développeurs. Le studio a reçu un nombre de demandes conséquent pour l'inscription à la beta fermée, si bien qu'ils se sont vus dans l'obligation de la reporter pour accommoder tout ce monde. Initialement prévue pour août, il faudra attendre le 16 septembre pour pourvoir mettre la main dessus.
Si le jeu vous intéresse, vous avez jusqu'au 22 août prochain pour vous inscrire à sa beta. Pour rappel, le jeu est prévu pour le premier trimestre 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.