League of Legends : l'affaire Krepo expliquée

On vous explique l'affaire Krepo qui a secoué la communauté de League of Legends.

League of Legends : l'affaire Krepo expliquée
©
League of Legends : l'affaire Krepo expliquée

Mitch "Krepo" Voorspoels avait parfaitement réussi sa conversion : après une carrière de joueur professionnel qui l'a vu passer par CLG.eu ou encore Evil Geniuses, il était parvenu à s'intégrer au cast officiel de Riot et semblait avoir un avenir tout tracé. Jusqu'au scandale devenu public ce week-end !

Affiché sur la toile

Krepo est au cœur d'une véritable tourmentait la toile en mai 2017. Des photos de lui, dénudé et dans des positions compromettantes se sont retrouvées sur la toile. Mais ce qui condamne Krepo, c'est que ce serait des photos tirées de conversations privées avec une mineure. Krepo a confirmé les faits. Autant dire que le caster officiel de Riot va avoir de sacrés problèmes. A ces photos s'ajoutent des captures d'écran de conversations, qui enfoncent encore plus profondément Krepo. Evidemment, il a déjà annoncé se retirer du cast de Riot, et même des réseaux sociaux dans leur totalité le temps que l'affaire soit réglée. C'est le premier scandale du type qui touche Riot, et on espère que ce sera le dernier.

Pour plus d'informations sur League of Legends, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur la victoire d'Invictus Gaming devant Fnatic aux championnats mondiaux de 2018, la refonte de Dark Harvest, les sanctions accordées à certains joueurs professionnels, ainsi que les champions ayant reçus le plus de nerfs en 2017-2018, le temps moyen pour obtenir un champion à 6300 IP, et tout ce qu'il faut savoir sur le Neeko, le champion caméléon, ainsi que tout ce que l'on sait sur Sylas, le héros qui vole vos ultimates !

League of Legends : les superstitions des joueurs de League of Legends League of Legends : les superstitions des joueurs de League of Legends