KFC trolle Apex Legends et ses patchs rarissimes !

Un troll qui n'est pas bien passé.

KFC trolle Apex Legends et ses patchs rarissimes !
©
KFC trolle Apex Legends et ses patchs rarissimes !

Si vous jouez à Apex Legends, vous êtes probablement au courant que contrairement à sa concurrence, tout particulièrement Fortnite, le Battle Royale de Respawn Entertainment n'est pas très généreux en mises-à-jour. La politique du studio est simple : les patchs sont saisonniers, et ils veulent ainsi limiter les màj répétitives pour corriger des petites choses ici et là pour plutôt se concentrer sur l'introduction de contenu plus conséquent. Mais la raison principale est surtout qu'ils cherchent avant tout à éviter le crunch, et à s'assurer du bien être des employés.

Quoi qu'il en soit, la chaîne américaine de poulet frit, KFC, a décidé de se moquer du jeu et de ses mises-à-jour éparses dans une campagne promotionnelle sur Twitter. Après avoir posté une image indiquant "come on, do something" (allez quoi, fais quelque chose), dirigé à Apex Legends, KFC a fait face aux développeurs du jeu qui n'ont pas tardé à répondre.

La réponse, plutôt amusante, invite KFC à manger du poulet frit et à s'occuper de leurs oignons, et de les laisser travailler à leur rythme sur leur jeu. De notre côté on est contents de voir que Respawn ne fléchit pas !

Apex Legends : saison 1 patch note Apex Legends : saison 1 patch note