KFC se lance dans le jeu vidéo
Le géant de la restauration rapide KFC, et des demandes en mariages WTF, s'apprête à se lancer dans le domaine du jeu vidéo. Et vous vous ne rêvez pas, les buckets, whooper et tenders seront bientôt accompagnés par une console. La chaîne compte se lancer dans le marché très concurrentiel, majoritairement tenu par Sony avec ses PlayStation et Microsoft avec ses Xbox. Une rumeur en juin, sur fond de blague, avait circulé sur une éventuelle entrée du restaurant dans le jeu vidéo. Aujourd'hui, cela se confirme.
Une console avec des grosses caractéristiques
La communication officielle montre la console, pas encore commercialisée, mais avec quelques caractéristiques. Selon Phone Android, la future star du gaming procédera un processeur Intel Core i9 de 9ème génération, un mini-carte graphique Asus, et deux SSD de 1 To Seagate. La KFConsole permettra de lire des jeux vidéos en 4k à 240 fps et surtout en 250 Hz. Des spéc monstrueuses sur le papier qui demanderont à être confirmées.
Un atout en plus
Pour concurrencer les fameuses PS5, qui agacent certains joueurs, et Xbox Series X qui ont toutes les deux connu une grande difficulté lors de la distribution, la KFConsole aura un atout majeur... et assez atypique. Les designers de la marque américaine ont créé un appareil qui sert aussi à conserver les aliments à bonne température. Quand vous ouvrirez la console, vous pourrez bénéficier d'un petit logement destiné à garder aux chauds des aliments. Tout un système de refroidissement est conçu pour ne pas permettre à la console de surchauffer pendant vos instants gaming. Mais aucun prix pour l'instant n'est affiché et on ne sait pas non plus si le produit sera commercialisé... L'année 2020 réserve bien des surprises jusqu'au bout.