Air, Sky Fortress
Ce DLC amène un tout nouveau panel de missions, avec pour but d'abattre le nouveau méchant de Just Cause 3, la forteresse céleste. Composées de tourelles automatiques, de drones dernier cri et d'avions de chasse, elle vous donnera du fil à retordre. Pour la détruire, vous aurez à disposition une nouvelle wingsuit composée de bavarium, armée, améliorable, équipée de propulseurs et avec des mitraillettes intégrées et des missiles à tête chercheuse. Mais aussi un nouveau fusil d’assaut et un drone personnel.
Une théorie sur les DLC de Just Cause 3 intéressante
Une théorie circulant sur la toile expliquerait la stratégie des DLC du dernier Just Cause. Chacun d'entre eux aurait pour but d'étendre la map de Medici et d'ajouter de nouvelles menaces que Rico devra évincer. En plus d'apporter une nouvelle série de missions par DLC, il serait possible que les joueurs puissent découvrir l'espace avec le DLC Air, les fonds marins avec Mer et les souterrains de Medici dans Terre.
Le prix du Pack DLC
Sky Fortress sera disponible pour 11,99€ tandis que le pack d’extension Air, Terre et Mer est disponible à l’achat pour 24,99€. Les trois packs de contenu seront disponibles avant la fin de l’été 2016, et sortiront une semaine plus tôt pour les détenteurs du Season Pass.
Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur le jeu des studios Avalanche, n'hésitez pas à visiter notre page dédiée à Just Cause 3.