Date de sortie :
- Jump Force est sorti le 15 février 2019 !
- Découvrez la roadmap 2019 pour l'avenir du jeu (DLC, MAJ,...) :
-> Avril : mise à jour gratuite apportant costumes, événements temporaires.
-> Mai : DLC payant Seito Kaba + All Might (My Hero Academia) + 1 autre perso jouable + costumes ; MAJ gratuite apportant événements Raids et un nouveau stage
-> Juin : MAJ gratuite avec de nouveaux événements et de nouveaux costumes
-> Juillet : MAJ gratuite avec de nouveaux événements et de nouveaux costumes
-> Août : DLC payant apportant 3 nouveaux perso jouables
- En tout, 9 personnages feront leur entrée par DLC.
Trailers :
- Lors de la conférence Microsoft de l'E3 2018, le constructeur a présenté un trailer de Jump Force, ainsi qu'une séquence de gameplay. Retrouvez les images dans notre vidéo ci-dessus.
- Découvrez un premier et large extrait de gameplay, ainsi qu'un deuxième et un troisième !
- Un nouveau trailer, montrant pas mal de gameplay et de nombreux personnages !
- Puis, lors de la gamescom 2018, Bandai dévoile un trailer présentant encore d'autres personnages.
- Découvrez aussi un nouveau trailer, diffusé fin septembre et qui souhaite faire passer la pilule du Season Pass annoncé, ainsi que de l'édition collector à 300 euros...
News :
- Jump Force est le nouveau jeu des licences du magazine Weekly Shōnen Jump. Ce magazine hebdomadaire est l'un des plus populaires au Japon, et c'est dans ses pages que l'on retrouve, en avant-première, les chapitres des plus grands mangas. Au cours de son existence, le Weekly Shonen Jump a accueilli et fait connaître la plupart des plus grands noms du manga : Dragon Ball, Jojo's Bizarre Adventures, One Piece, Death Note ou encore Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya).
- Jump Force est un jeu tiré des licences combinées de tous ces mangas, d'où le fait qu'il puisse se permettre de lier tous ces univers ! Jump Force prend l'aspect d'un jeu de combat en arène, dans le même style qu'un Naruto Ninja Storm. Les combats se dérouleront en un contre un, mais le joueur aura la possibilité de switcher avec deux de ses alliés au cours du combat.
- Le Season Pass du jeu, passage obligatoire en 2018, contiendra 9 personnages supplémentaires.
Gameplay :
-Découvrez la liste de tous les personnages confirmés !
- Il y a aussi de nombreux personnages non-jouables, qui sont la pour faire avancer l'histoire. C'est le cas par exemple de Light Yamagi et Ryuk.
- Ichigo Kurosaki de l'univers Bleach, Rukia Kuchiki et Sosuke Aizen seront aussi dans le jeu... mais on ne sait pas encore s'ils seront jouables.