Far Cry 6, opération séduction
Ubisoft, malgré les critiques, possède deux des licences les plus populaires de ces 15 dernières années. Assassin's Creed et Far Cry font les beaux jours de l'entreprise française. Même si Far Cry dispose d'une communauté de fans bien moins large qu'Assassin's Creed, la licence jouit tout de même d'une belle côte de popularité.
Le dernier épisode en date, Far Cry 6, ne se place pas parmi les tout meilleurs opus de la série, mais vaut quand même le détour, notamment au vu de sa durée de vie. Encore plus quand le jeu est offert, comme ce sera le cas ce week-end sur toutes les platesformes.
Far Cry 6 gratuit sur PlayStation, Xbox et PC
Du 24 au 27 mars prochain, Far Cry 6 sera gratuit sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC. Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur la boutique en ligne de votre plateforme. L'occasion de découvrir l'île de Yara et le grand antagoniste du jeu incarné par Giancarlo Esposito sans aucun frais. Un week-end gratuit qui célèbre l'arrivée du crossover avec Stranger Things, dont la saison 4 arrive prochainement.
Le DLC nommé The Vanishing vous demandera de sauver votre chien Chrorizo, capturé par le terrible Demogorgon de Stranger Things. Difficile de savoir s'il pourra se classer parmi les meilleurs DLC de l'histoire du jeu vidéo, mais les fans de Stranger Things devraient être comblés.
Si jamais Far Cry 6 réussit à vous séduire lors de ce week-end gratuit, vous pourrez vous le procurer à moindre coût grâce aux différentes offres promotionnelles lancées en parallèle. Mais nous ne pouvons que trop vous conseiller de vous lancer dans Far Cry 2 ou Far Cry 3 avant, considérés comme les meilleurs épisodes de la série.