Retour aux affaires courantes. Si l'Epic Games Store nous a régalé toute la fin d'année en offrant un jeu par jour à ses abonnés, avec notamment l'excellent Control, le launcher est revenu à son rythme habituel pour l'année 2022.
Après avoir offert le populaire Shadow of the Tomb Rider la semaine dernière, que nous a réservé la plateforme d'Epic Games pour cette nouvelle semaine ?
Un jeu très joli mais difficile
Depuis hier 17h et jusqu'au 13 janvier, la boutique offre à ses abonnés un jeu à la durée de vie conséquente : le roguelite Gods Will Fall.
Le jeu met aux prises le joueur face à de cruelles divinités, et il appartient à vous et votre groupe d'aventuriers de mettre un terme au règne de ce panthéon tyrannique. La particularité de ce cousin pas si éloigné du très bon Hadèsest de proposer huit classes jouables aux caractéristiques toutes différentes mais complémentaires, dans des niveaux qui évoluent à chaque run.
Chaque environnement du jeu possède son lot de secrets et de mécaniques inédites, et l'histoire de vos compagnons est contée de manière fort touchante.
Comme tout roguelite qui se respecte, la difficulté est bien sûr au rendez-vous, et il ne sera pas facile de vous frayer un chemin jusqu'aux 10 dieux à mettre hors d'état de nuire.
Comme la plateforme a l'habitude de le faire, vous pourrez jouer indéfiniment au jeu une fois celui-ci acquis gratuitement.
Comment récupérer le jeu sur l'Epic Games Store ?
Pour acquérir votre jeu gratuit, rien de plus simple : le jeu est disponible directement sur le launcher.
Si vous ne parvenez pas à retrouver le vôtre, voici la procédure à suivre : connectez-vous à votre compte sur le site de l'EGS, puis dirigez-vous dans les paramètres. Cliquez sur l'onglet "Mot de passe et sécurité" et activez l'authentification à deux facteurs. Selon vos préférences, choisissez ensuite entre l'authentificateur et l'authentification par mail ou SMS. Cela devrait régler le problème, et vous pourrez profiter de votre jeu gratuit pour toujours !
Pour ne rater aucune actu, abonne-toi à notre newsletter.