Quel avenir pour la licence Assassin's Creed Valhalla
L'avenir de la licence Assassin's Creed devrait se dévoiler plus rapidement que prévu. Il y a quelques jours, nous apprenions que le prochain épisode, ayant pour nom de code « Rift », serait prévu pour 2023. Le titre, qui ne serait pas un monde ouvert, mettra l'infiltration au centre du gameplay, pour le plus grand plaisir des fans des premiers opus.
Mais avant cela, l'épisode chouchouté par Ubisoft reste Assassin's Creed Valhalla, qui continue d'accueillir des mises à jour et du nouveau contenu. Pour fêter l'arrivée de la mise à jour 1.5, Assassin's Creed Valhalla sera gratuit pendant plusieurs jours.
Assassin's Creed Valhalla gratuit ce week-end
Assassin's Creed Valhalla sera gratuit du 24 février au 28 février. Pour connaître les horaires spécifiques à chaque console, rendez-vous sur la page dédiée. Vous pourrez profiter du jeu complet, et même le speedrunner pour le terminer, comme l'a fait ce joueur sur Resident Evil 3 Remake. Vous pourrez alors profiter de la mise à jour 1.5 du jeu. Malheureusement, vous ne pourrez pas vous essayer à la nouvelle extension L'Aube du Ragnarök, qui ne sortira que le 10 mars prochain, aussi sur toutes les plateformes.
Un « jeu gratuit » de cette qualité, ça ne se refuse pas. Voilà de quoi amener des joueurs supplémentaires à Assassin's Creed Valhalla, qui est déjà le titre le plus rentable de l'histoire de la saga. Bon, il lui reste encore du travail pour devenir plus rentable que GTA 5.