Interdit de jeux vidéo, un enfant de 11 ans tire sur son père policier

Quand on vous dit que Fortnite c'est pour les dégénérés.

Interdit de jeux vidéo, un enfant de 11 ans tire sur son père policier
©
Interdit de jeux vidéo, un enfant de 11 ans tire sur son père policier

Et si vos parents vous retiraient tout droit d'accès à vos jeux préférés ? Pour être tout à fait honnête, ce serait peut-être une bonne chose pour nous, et ça nous permettrait d'éviter de se retrouver avec des gamins de 12 ans dans Apex Legends qui décident d'affronter l'ennemi en corps à corps avec un fusil triple, parce que c'est vraiment top skill.

Quoi qu'il en soit, on vous rapporte aujourd'hui une nouvelle histoire d'un enfant qui pète un plomb après qu'on lui retire sa console. Le père, policier, a confronté le jeune garçon de 11 ans. Ce dernier s'est rapidement emparé de son arme de service, et a tout simplement tiré sur son père. La police s'est rapidement rendue sur les lieux et a arrêté le jeune garçon qui a déclaré qu'il "voulait une Xbox, une PlayStation et un PC", et que si sa demande n'était pas exaucée, il y aurait une "suite à cette histoire". Inculpé d'une tentative de meurtre, il risque d'avoir bien du mal à voir le début de la saison 8 sur Fortnite.

Évidemment, plutôt que de blâmer la mauvaise éducation du jeune, son manque de suivi psychologique ou le fait qu'il puisse accéder à des armes dans son domicile, on va plutôt mettre tout ça sur le compte du jeu vidéo. C'est quand même ça le vrai danger.

Jeux vidéo : découvrez les 11 plus grandes maps issues de jeux en open-world Jeux vidéo : découvrez les 11 plus grandes maps issues de jeux en open-world