Le jeu vidéo chinois en grande forme
Depuis quelques années, le jeu vidéo chinois s'exporte particulièrement bien en Europe. Citons le titre le plus populaire d'entre tous, Genshin Impact, mais n'oublions pas Naraka : Bladepoint ou encore F.I.S.T.: Forged In Shadow Torch.
Dans les mois qui viennent, de nombreuses productions venues de Chine pourraient frapper un grand coup, comme Black Myth : Wukong, Code : Ton Jin Young ou Project : The Perceiver. Cette semaine, le trailer d'une nouvelle production venue de l'empire du Milieu fait parler de lui. Le jeu en monde ouvert Honor of Kings : World semble particulièrement prometteur.
Honor of Kings : World, un jeu en monde ouvert ambitieux
Honor of Kings : World dévoilait sa première bande-annonce il y a un an. Depuis, c'était silence radio. Le jeu réapparaît enfin dans un sublime trailer qui permet de découvrir un monde ouvert visiblement et une direction artistique sublime. Pour l'heure, le studio de développement Timi Studio n'en dit que très peu sur ce qui nous attend dans l'aventure, hormis ces quelques mots.
Embarquez pour un voyage qui captivera vos yeux et votre cœur. Découvrez de nouvelles merveilles, rencontrez des personnages hauts en couleur et laissez votre empreinte sur des ruines perdues depuis longtemps. "Seule la relique peut m'apporter la réponse ". Le monde de Honor of Kings vous attend !
On peut voir que le jeu sera fait de combats à l'arme blanche, mais aussi d'armes à feu et que les deux personnages principaux peuvent utiliser différents pouvoirs pour se battre. Les affrontements semblent extrêmement dynamiques, comme dans un Devil May Cry. Les deux héros paraissent capables de tout, aussi bien de voler pour explorer le monde ouvert très coloré d'Honor of Kings : World que de nager. On espère avoir des nouvelles très prochainement de cette production prometteuse. Aucune date de sortie n'a été communiquée.