The World of Assassination
"The world of assassination" est le nom de ce trailer mais aussi celui du monde virtuel que l'équipe de Io-Interactive construit depuis 15 ans, soit depuis la sortie du premier Hitman. Dans ce monde, le passé, le présent et le futur des jeux Hitman se retrouvent. C'est pourquoi ce prochain jeu relatera différentes périodes de la vie du plus grand tueur.
Une histoire épisodique
Io-Interactive espère pouvoir proposer un contenu de qualité qui établira les bases scénaristiques des prochains épisodes. Les intéressés pourront donc se procurer le pack d'introduction pour 15 euros (qui contient le prologue et les missions situées à Paris). Ils devront ensuite s'acquitter de 10 euros par épisode. Proposée à 60 euros, l'édition collector donnera accès à tous les futurs épisodes. Ces différents épisodes suivant l'histoire de l'Agent 47, permettront de rencontrer Diana Burnwood, la ICA et un tout nouveau casting de personnages. Cette structure se base sur celle des séries télévisées et divisera donc Hitman en plusieurs épisodes composant ainsi une première saison.
Mais avant tout la bêta
Les joueurs qui ont précommandé le titre pourront s'y essayer lors d'une bêta. Celle-ci commencera le 12 février 2016 sur consoles et le 19 février sur PC. En plus d'être les premiers à jouer à la bêta, les joueurs de PS4 auront aussi accès au bonus additionnel "Les six de Sarajevo". Ce sont six contrats bonus qui sont directement liés à l'histoire d'Hitman. L'Agent 47 voyagera autour du monde à la poursuite de ses cibles dans des pays différents.
Hitman sera disponible dès le 11 mars sur PS4, Xbox One et PC.
Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur le prochain jeu de Io-Interactive, n'hésitez à venir visiter notre page dédiée à Hitman.