L'univers de Hitman ne laisse pas de place à l'erreur. Chaque contrat doit être réfléchi et organisé afin d'être réussi dans sa globalité. Hitman est depuis longtemps un jeu pour les perfectionnistes et les joueurs attentifs aux détails. Il n'est ainsi par rare de devoir recommencer plusieurs fois une même mission en découvrant de nouvelles possibilités pour mener à bien votre exécution. Dans Hitman vous jouez un assassin, alors pensez comme un assassin.
Pour Hitman 2, les développeurs ont une fois de plus fait un travail sensationnel. Tout est réglé comme du papier à musique et la partie d'échecs peut commencer. A vous de trouver les failles dans les plans de vos adversaires et réussir à les exploiter.
A l'occasion de la sortie du jeu, une star a beaucoup fait parler d'elle. Bien connu dans le monde de la pop culture, Sean Bean n'est plus à présenter. Outre ses rôles de Boromir (Le Seigneur des Anneaux) ou Ned Stark dans Game of Thrones, l'acteur est connu pour ses très nombreuses morts à l'écran. Surfant sur sa réputation, il n'a pas hésité à répondre présent afin d'être la cible d'un assassinat qu'il vous faudra mener à bien.
A l'occasion d'une mission limitée dans le temps mais surtout unique, vous devrez donc trouver le meilleur moyen pour rayer Sean Bean de votre liste. Un défi qui pourrait ne pas être trop compliqué si une condition ne rendait pas la chose aussi stressante. En effet vous n'aurez droit qu'à un seul essai ! Après quoi Mark Faba (Sean Bean) partira et vous ne le reverrez plus jamais.
Afin de vous aider dans votre tache, nous vous avons concocté une petite vidéo sur la manière la plus simple de tuer votre cible.
A noter que durant cette mission, la cible ne sera pas marquée en rouge mais qu'il ne quittera pas le bâtiment de Kronstadt.