Si vous ne connaissez pas le principe des cibles fugitives, il s'agit d'événements temporaires en jeu vous demandant d'abattre une cible particulièrement retorse. Alors que la sortie d'Hitman 2 approche désormais à grands pas, IO Interactive vient de présenter la première cible fugitive que nous aurons à prendre en chasse, et c'est loin d'être n'importe qui !
Dès le 20 novembre, soit une semaine après la sortie du jeu, vous aurez 10 jours pour venir à bout du "Revenant". Derrière ce nom de code se cache Mark Faba, un expert en surveillance et infiltration connu pour avoir mis en scène sa propre mort à plusieurs reprises. D'où le génie d'avoir choisi l'acteur Sean Bean pour l'incarner ! Sean Bean reste dans l'imaginaire collectif "l'acteur qui meurt toujours" depuis ses rôles dans Le Seigneur des Anneaux, Goldeneye ou plus récemment Game of Thrones.
Ce sera donc à vous de mettre un terme à sa carrière d'illusionniste et de lui faire manger les pissenlits par la racine, une bonne fois pour toutes !
Pour les autres nouveautés présentes dans Hitman 2, nous vous conseillons de jeter un oeil à notre article sur le nouveau mode Ghost et sur le guide pour être un bon assassin présenté par IO Interactive.