C'est un peu la fin d'une époque. Après 3 saisons, Henry Cavill rend son médaillon de sorceleur et quitte la série Netflix. Liam Hemsworth a désormais la responsabilité d'incarner Geralt, et les premiers essais sont prometteurs, affirme l'un des producteurs.
Mais si Henry Cavill rend son épée de sorceleur à l'écran, c'est en partie à cause de quelques accrochages avec les scénaristes. La condition était posée depuis le début : Henry Cavill reste tant que la série respecte d'Andrzej Sapkowski. Son amour pour l'univers de The Witcher ne s'arrête pas là, loin de là.
Un fan de la première heure
Alors qu'il tourne la page de la série, Henry Cavill n'en a pas complètement terminé avec The Witcher. En effet, l'acteur britannique compte bien terminer The Witcher 3 en mode Marche de la mort, le niveau le plus hardcore du jeu.
C'est dans un livestream intitulé Tales from the White Wolf: A Conversation With Henry Cavill, que ce dernier a avoué qu'il n'avait jamais réussi à finir le jeu à ce niveau de difficulté. Un défi de taille pour l'acteur, qui a déjà fini le jeu plusieurs fois en mode Du sang et des os cassés.
Le vrai Geralt en PLS face à des goules
Le plus drôle dans l'histoire, c'est que Henry Cavill raconte qu'il a galéré contre les premières goules du jeu. Oui, le Geralt de la série, en sueur face à des monstres basiques ! Il admet que le mode Marche de la mort, c'est pas de la tarte, mais il est déterminé à en venir à bout. Et connaissant son amour pour l'univers, on ne doute pas de sa réussite.
Cela dit, ça risque de lui prendre un bon moment. Henry Cavill a peut-être tourné le dos à la série Netflix, mais il n'a pas chômé : il plonge désormais dans l'univers de Warhammer 40 000 avec Amazon, une autre saga pour laquelle il a un gros faible.