MISE-À-JOUR : attention, depuis la rédaction de cet article , la méta de Hearthstone a bien changé. Pour tout savoir sur les dernières informations concernant le jeu de cartes compétitif de Blizzard, on vous conseille de jeter un petit coup d’œil à nos différents liens en fin de cet article !
Une partie pliée en un tour, c'est possible ?
Et oui, c'est possible ! Un mage parvient à remporter la partie face à un druide en lui infligeant 30 points de dégâts dès le premier tour !
Un exploit de taille !
Vous l'aurez sans doute deviné, c'est grâce à la présence de Millhouse tempête-de-mana dès le premier tour qu'un tel exploit est possible. L'auteur de la vidéo, Hunter of the North, nous confie avoir passé énormément de temps à la réalisation de cette vidéo puisqu'il nécessite que le druide adverse ait Innervation + Millhouse, pendant que le mage réussisse à trouver 30 points de dégâts parmi ses sorts dès le premier tour. Un exploit quasiment irréalisable en ladder !
Si l'on aimerait bien vous conseiller la même tactique pour réaliser tout ça par vous-mêmes, il faut admettre que cet exploit sera bien difficile à répéter tant il exige des circonstances toutes particulières !
Pour plus d'informations sur Hearthstone, le jeu de cartes compétitif de Blizzard, n'hésitez pas à retrouver nos articles comme le guide complet des quêtes cachées et uniques, tout ce qu'il faut savoir sur la mise à jour Heroes of Warcraft, la présentation complète de la nouvelle mécanique magnétisme, ainsi que toutes les informations sur la campagne Projet Armageboum.