HearthStone : il fait monter l'attaque d'un monstre à 2128 grâce à un combo redoutable

Avec un peu d'imagination, il est possible de mettre au point des combos hallucinants dans HearthStone. Ce joueur nous en fait une démonstration en montant l'attaque de l'un de ses monstres à 2128 !

HearthStone : il fait monter l'attaque d'un monstre à 2128 grâce à un combo redoutable
©
HearthStone : il fait monter l'attaque d'un monstre à 2128 grâce à un combo redoutable

Tous les joueurs de HearthStone le savent, la victoire dépend du skill, mais aussi de la chance au tirage. Et en combinant les deux, il est possible de mettre au point des combos dévastateurs. Le dernier en date est sûrement l'un des plus épiques.

Tout commence avec la carte Assassin de Ravenholdt que le joueur pose sur le terrain. Au tour suivant, il invoque le Recombobulateur qui transforme un serviteur allié en un autre du même coût. C'est ainsi que notre assassin se change en Gahz'Rilla, une bête légendaire dont la capacité est de doubler ses points d'attaque dès qu'il subit des dégâts. Il invoque ensuite le Pyromancien sauvage qui inflige 1 points de dégâts à tous les serviteurs chaque fois que son propriétaire lance un sort.

Une fois ces cartes en jeu, le combo peut débuter. Le joueur protège son monstre de la destruction grâce au Cri de Commandement et utilise ensuite plusieurs cartes : 2 cartes Rage Intérieure, 1 Tourbillon et 1 Charge. A chaque fois qu'il joue un sort, le Pyromancien inflige 1 point de dégâts à Gahz'Rilla, qui double son attaque, et ainsi de suite. Il se retrouve finalement avec un monstre possédant 2128 d'attaque ! Evidemment, les deux joueurs se connaissaient et l'action était prévu, mais il n'empêche que réaliser un combo de ce genre en partie risque fort de calmer votre adversaire à tout jamais !

World of Warcraft : Leeroy Jenkins était un fake World of Warcraft : Leeroy Jenkins était un fake