Hearthstone : Blizzard présente la mécanique "Magnétisme"

Le Magnétisme est le nouveau mot clé de l'extension Projet Armageboum d'Hearthstone. L'extension arrive le 7 août prochain et Blizzard a voulu clarifier les conditions d'utilisation de ses nouvelles cartes Magnétiques.

Hearthstone : Blizzard présente la mécanique "Magnétisme"
©
Hearthstone : Blizzard présente la mécanique "Magnétisme"

L'extension Projet Armageboum marque le retour en force des Mécas dans Hearthstone et à cette occasion Blizzard a créé un mot-clé qui leur est dédié. Les minions dotés de Magnétisme pourront fusionner avec d'autres Mécas afin de créer des serviteurs surpuissants.

Pour activer le Magnétisme, il vous faudra avoir un Méca sur le board, et placer votre nouveau serviteur doté de Magnétisme à la GAUCHE du Méca. Si vous jouez votre serviteur à DROITE du Méca, il apparaîtra comme un serviteur indépendant, comme s'il n'avait pas de texte particulier. Si vous n'avez aucun méca sur le board, aucune inquiétude, jouez votre nouveau serviteur comme si de rien n'était.

Cette nouvelle mécanique permet de combiner les statistiques de plusieurs serviteurs, mais pas seulement ! Toutes les caractéristiques sont conservées : les autres mots-clés, les râles d'agonie, etc.

Retrouvez les nouvelles cartes présentées dans la vidéo sur notre page dédiée aux nouvelles cartes de l'extension Projet Armageboum.

Vous souhaitez continuer de développer votre connaissance d'Hearthstone ? Notre partenaire Gaming Guru vous propose des cours personnalisés d'Hearthstone pour atteindre vos objectifs !

Hearthstone : Blizzard parle enfin du nerf des pirates Hearthstone : Blizzard parle enfin du nerf des pirates