Vous pénétrez désormais dans le Repaire de l'Aile noire, antre du Seigneur Victore Nefarius. Pour votre premier affrontement, c'est Tranchetripe l'Indompté qui vous accueille munis de ses Oeufs corrompus ! Dans ce mode héroïque, les oeufs n'ont plus 1 mais 3 points de vie et le pouvoir du boss ne coûte plus aucun mana. Seule satisfaction : les oeufs n'explosent plus à 4 mais à 5 points de vie, pour donner naissance à des drake 7/7.
Exterminer les oeufs !
Dans ce combat, le but est de ne voir éclore aucun oeuf. Il est donc important de choisir un deck qui vous permettra de gérer des créatures à 3 et 4 de mana facilement. Pour remplir cette tâche, nous vous proposons un deck Mage méca qui possède un bon équilibre entre gestion du plateau et synergie.
Les cartes clés du deck
Le mage méca contient, comme son nom l'indique, bon nombre de serviteurs méca tels qu'Ennui-o-tron, Souffle-neige, Maître des rouages, Méca-téléporteur... mais également les sorts de gestion du mage, à l'image de Canon lance-flammes, Eclair de givre. Des éléments de contrôle tels qu'Auspice funeste, Alchimiste dément, ou Sylvanas Coursevent; le tout sublimé par le précieux Kel'Thuzad. Un deck assez abordable qui vaincra à coup sûr Tranchetripe l'Indompté !