Le Seigneur Victor Nefarius conclut cette quatrième aile avec le grand dragon Nefarian qui obéit à ses ordres ! Pour rappel son pouvoir lui permet d'avoir, pour 1 de mana, un sort aléatoire de la classe que vous allez utiliser, autant dire qu'il peut sortir n'importe quoi à n'importe quel moment et donc avoir le contre parfait pour vous bloquer. Un combat beaucoup basé sur la RNG dût à ses sorts, vous aurez donc certainement besoin de plusieurs essais afin d'en venir à bout !
Tout est sous contrôle !
Dans ce combat il est important de vous focaliser sur la gestion des serviteurs adverses, vous ne parviendrai pas à le terrasser en ignorant ses créatures. Nous vous proposons un deck Prêtre contrôle/buff où vous disposerez de suffisamment de sorts de contrôle et de buffs de vos créatures pour rivaliser sur le plateau et installer une main-mise sur la partie.
Les cartes clés du deck
L'intérêt de ce deck réside dans le buff de vos Seigneurs de la mort en début de partie, le but étant de le conserver le plus longtemps possible en le soignant le plus souvent possible. L'objectif étant de parvenir au late game où Sylvanas Coursevent, Chromaggus et Kel'Thuzad viendront sceller la victoire. Le reste du deck est assez classique, Esprit divin et Feu intérieur seront vos principaux buffs, auxquels s'ajoutent Choix de Velen, Résurrection, ou encore Lumière des naaru pour la synergie avec vos soins. Si Nefarian ne se montre pas trop capricieux en début de partie cela devrait passer tout seul !