Après vous être débarrassé du Prince Malchezaar, voici que vous pénétrez pour la première fois dans le Salon de Karazhan ! Alors que vous pensiez y boire un verre et profiter de cette soirée mémorable, le grand Golem d'Argenterie vous y attend de pied ferme avec toute sa vaisselle ! Le mode héroïque se corse par rapport au mode normal puisque le Golem n'invoque plus une mais deux assiettes par tour grâce à son pouvoir héroïque !
Il est l'heure de faire la vaisselle !
Dans ce mode héroïque, vous aurez affaire à des adversaires peu communs :
- Tasse : 2/2, donne 3 d'attaque à un couvert
- Fourchette : 3/3, donne Charge aux assiettes
- Pichet : 3/3, donne +2/+2 aux assiettes
- Couteau : 5/5, donne Provocation à toutes les assiettes
La stratégie est assez similaire à la version normale sauf que le combat sera bien plus rude. Les couverts cités seront vos principales cibles à trade, en essayant de clear le board adverse dès que possible pour empêcher le maximum de synergies ennemies. Faites très attention notamment aux Fourchettes, dont l'effet Charge peut-être dévastateur combiné avec le Pichet.
Les cartes clés du deck
Le deck que nous vous proposons pour vaincre avec efficacité le Golem d'Argenterie est le Guerrier Grim Patron. Avec ses nombreux effets de tourbillon issus de Morsure de la mort, de la Goule enragée ou simplement du sort Tourbillon, ce deck permettra un contrôle permanent du board adverse. Le Client sinistre pourra se démultiplier et vous permettra de garder l'avantage tout au long du combat. Cette première difficulté ne devrait pas trop vous poser de problèmes !
-->Voir le deck