Dans ce mode héroïque du second boss d'Uldaman, la deuxième aile de la Ligue des Explorateurs, les gentils troggs ont laissé place à d'affreux combattants désirant votre perte ! Aucun changement notable par rapport au mode normal, si ce n'est la puissance de votre adversaire ! Il va donc falloir être plus malin que lui afin de contrôler ses créatures et tenir les 10 tours nécessaires à votre victoire !
Une défense réfléchie !
Tout comme en mode normal, votre pouvoir héroïque vous permettra d'infliger 3 points de dégâts à un serviteur ennemi aléatoire. Pour une optimisation maximale de ce pouvoir héroïque, utilisez vos serviteurs pour entamer les PV des serviteurs adverses (ou bien en éliminer un directement) et obtenez un peu de Tempo en utilisant votre pouvoir héroïque pour finir un serviteur adverse restant. La réelle difficulté de cet affrontement réside dans le timing, si vous vous laissez trop déborder à cause d'un ou deux tours trop faibles, ce sera la défaite assurée.
Déroulement de la partie
Utilisez le Leurre à pointes pour obliger les serviteurs adverses à l'attaquer puis utiliser le sort Boum! au tour suivant pour les achever. Si vos points de vie ont trop diminué, utilisez Réparations pour temporiser et préparez le tour suivant en posant un serviteur ou en utilisant une Dynamite pour éliminer un serviteur adverse. Dans la mesure où votre adversaire ne dispose pas de serviteurs sur le board, vous pouvez accélérer votre avancée vers la sortie en utilisant un Foncer en avant, mais veillez à n'utiliser ce sort que si vous êtes assuré de pouvoir contrôler le tour suivant du boss adverse. Si vous manquez de solutions, la carte Consulter Brann vous autorisera à piocher trois cartes supplémentaires. N'ayez crainte, il vous faudra sûrement plusieurs essais afin de venir à bout de ce boss car vous dépendrez beaucoup des cartes que vous piocherez, mais vous en sortirez victorieux !