Vous pénétrez enfin sur le Pic Rochenoire après vous être défaits de Ragnaros ! Généralissime Omokk, un Orc décervelé, est là pour tout casser, vous y compris. Dans ce mode héroïque, le pouvoir du boss détruit pour 0 mana un de vos serviteurs aléatoires, il n'a plus besoin d'être blessé pour être détruit comme ce fut le cas dans le mode normal. Le combat risque ainsi d'être soumis à votre chance de voir vos meilleures créatures rester en vie !
Râle d'agonie en puissance !
Vous l'aurez compris, l'une de vos créatures disparaîtra à chaque tour, il est alors primordial de remplir votre plateau de nombreuses petites créatures sans réel intérêt et de favoriser vos serviteurs munis de râle d'agonie afin de contrer le pouvoir héroïque d'Omokk. Pour cela, un deck Démoniste Zoo sera parfait. Vous aurez ainsi le loisir de remplir votre plateau de diablotins et autres Oeufs de nérubien pouvant facilement tanker les premiers tours du boss, en attendant de pouvoir mettre en place votre force de frappe.
Les cartes clés du deck
Le deck démoniste Zoo est assez classique, peu de cartes auront un coût élevé. A noter tout de même la présence de Kel'Thuzad qui est essentiel dans ce match up, si vous parvenez à le garder en vie quelques tours ce sera la victoire assurée. Pour cause, la grande difficulté de ce combat réside dans les premiers tours jusqu'aux tours 6, 7 et 8, où il sera alors temps de mettre en place Dr. Boom ou Garde funeste, qui même s'il se font tuer, devraient revivre grâce à votre Kel'Thuzad en place. Un combat basé sur la RNG dans les premiers tours mais qui devrait se simplifier plus vous avancer dans la partie !