Hearthstone : après la 7/7 à 4 mana, le Chaman reçoit une 10/10 provocation à 5 mana

Le Chaman est sans conteste la meilleure classe sur Hearthstone depuis la sortie de la dernière extension. Les Chamans midrange et aggro dominent le ladder et cela ne semble pas prêt de s'arrêter : Blizzard vient de révéler une légendaire qui pourrait pousser les Chamans contrôle au même niveau que la version midrange du deck.

Hearthstone : après la 7/7 à 4 mana, le Chaman reçoit une 10/10 provocation à 5 mana
©
Hearthstone : après la 7/7 à 4 mana, le Chaman reçoit une 10/10 provocation à 5 mana

Yeux-Blancs, la légendaire chaman

La nouvelle légendaire Chaman se divise en 2 parties. La première partie : Yeux-Blancs est une 5/5 provocation pour 5 mana avec comme râle d'agonie : place une copie du Gardien de la tempête dans votre deck. Le Gardien de la tempête quant à lui n'est rien de moins qu'une 10/10 provocation pour 5 mana...

Mettre en avant le Chaman contrôle

Si cette carte paraît suffisamment bonne pour se faire une place dans les listes de Chaman midrange, elle brillera dans les decks contrôle qui auront la faculté de piocher l'ensemble de leur deck pour garantir la 10/10. Le fait que cette carte ajoute une carte à votre deck est aussi un atout important dans les parties contre d'autres decks contrôle puisqu'elle permet de retarder les effets de la fatigue d'un tour. En revanche, le point faible est qu'elle sera sensible aux silences (bien que ceux-ci soient absents de la méta actuelle) et aux Maléfices et autres Métamorphose qui annuleront le râle d'agonie.

iOS 7 : la mise à jour du système d'exploitation est-elle bonne pour les iPhone 4, 4S et 5 ? iOS 7 : la mise à jour du système d'exploitation est-elle bonne pour les iPhone 4, 4S et 5 ?