De nombreux ajouts dans GTA Trilogy : The Definitive Edition
Ça y est, le si attendu GTA Trilogy : The Definitive Edition, qui fait parler de lui depuis des semaines, est enfin là. Les joueurs avides de retrogaming peuvent se replonger dans ces trois aventures qui ont marqué l'histoire du jeu vidéo.
Les emblématiques cheats codes sont de la partie, en plus d'améliorations graphiques assez notables pour un remaster. Rockstar ne semble pas avoir lésiné sur les ajouts, mais certains n'étaient pas vraiment nécessaires... car il s'agit de bugs. En l'occurence un, découvert par un YouTubeur.
- Lire aussi : tous les cheats codes de GTA : San Andreas sur PC
Un pont invisible dans GTA : San Andreas
Le YouTubeur Banden a partagé sa découverte en vidéo. Dans la zone boisée de Shady Creeks, un pont permettait, dans la version originale de GTA : San Andreas, de traverser une rivière et d'éviter un détour fastidieux. Mais dans le remaster, ce pont n'apparaît tout simplement pas. Il est possible de l'emprunter, même si les textures n'apparaissent pas.
Les joueurs qui découvrent GTA : San Andreas pour la première fois auront cependant bien du mal à le faire, même s'il apparaît sur la carte. Le bug devrait rapidement être corrigé par Rockstar dans une prochaine mise à jour, pour que les joueurs profitent au mieux de l'un des meilleurs jeux de la PS2.