Le gros raté de Rockstar avec GTA Trilogy
Si comme nous vous avez attendu avec impatience la sortie de la GTA Trilogy, vous avez sans doute été bien refroidis une fois le jeu en main. Rockstar s'est précipité pour sortir le remake qui s'est avéré loin d'être terminé à sa sortie. Le rêve de retrouver nos personnages favoris sous un nouveau jour s'est vite transformé en cauchemar. Le jeu a tellement été critiqué à sa sortie qu'aujourd'hui, Rockstar fait un geste et offre un jeu pour se faire pardonner.
Comme vous le savez, le jeu est rempli de bugs depuis sa sortie et malgré un gros travail post-lancement de la part de Rockstar, certains problèmes subsistent.
CJ intuable dans GTA San Andreas
C'est l'utilisateur de Reddit ProneLegacy qui nous a fait part de ce bug qui lui permet d'être invincible au volant d'un véhicule bien précis.
Comme vous pouvez le voir, à l'arrêt, CJ semble intuable sur la moto de Police de Los Santos. Encore mieux, le membre des Ballas qui tente de l'attaquer subit des dégâts et finira même par mourir. Un bug pas vraiment incroyable pour l'immersion !
Rockstar a donc encore du pain sur la planche pour rendre le jeu irréprochable. L'année 2021 aura été compliquée pour l'éditeur qui est toujours très attendu notamment lorsqu'il s'agit de GTA 6.
Malheureusement pour les fans de la licence, une source affirme que le jeu pourrait décevoir de nombreux joueurs. Il y a alors de quoi s'inquiéter pour l'avenir de GTA. Rockstar entre dans une période importante de son histoire et va ainsi devoir redoubler d'ingéniosité pour atteindre les standards qui sont les siens. Une autre rumeur affirme d'ailleurs que GTA 6 pourrait être un jeu free-to-play sans mode solo ! Il va maintenant falloir attendre pour obtenir des certitudes à propos du jeu.
N'oubliez pas de vous abonner à notre newsletter pour ne rien manquer des actus autour de GTA !