Les cheats codes emblématiques toujours présents dans GTA Trilogy ?
Souvenez-vous des voitures volantes, des chars d'assaut, de l'argent illimité et de l'immortalité que pouvaient vous offrir les cheats codes dans GTA III, San Andreas et Vice City sur PS2. A eux seuls, les cheats codes pouvaient garantir des heures de fun en plus tant les possibilités étaient incroyables, surtout pour l'époque. De nos jours, les cheats codes ont quasiment disparu sur consoles. Faut-il attendre leur retour dans la compilation GTA Trilogy : The Definitive Edition ?
Des cheats codes seulement pour les joueurs PlayStation ?
Nul doute qu'avoir des jeux plus beaux, plus fluides, mais amputés de leurs cheats codes frustrerait certainement la majorité de joueurs. A l'heure actuelle, Rockstar n'a pas communiqué sur la présence des cheats codes dans les remasters de GTA (Grand Theft Auto de son nom complet) et ne le fera sans doute pas avant la sortie de la trilogie. L'idéal serait de découvrir de nouveaux cheats codes dans ces versions remises au goût du jour, mais ne soyons pas non plus trop optimistes.
- Lire aussi : le développement de GTA 6 serait chaotique
Une question se pose également : tous les joueurs seront-ils logés à la même enseigne, quelle que soit leur plateforme ? Difficile d'imaginer les cheats codes fonctionner également sur Switch étant donné la puissance de la console. Reste à prendre son mal en patience pour découvrir ce qu'il en sera le 11 novembre prochain.