Voler en avion, c'est bien, mais voler en voiture, c'est mieux. Pouvoir parcourir les airs avec les plus beaux véhicules est un pur bonheur, notamment dans GTA : San Andreas.
Les gunfights font partie intégrante de l'expérience GTA. Alors pouvoir prendre n'importe quelle arme sans avoir à compter ses munitions, ça n'a pas de prix. Ce cheat code est disponible dans quasiment tous les GTA et évidemment dans GTA 5 et ses 155 millions de copies vendues.
Disponible uniquement dans GTA V, ce cheat code à taper sur le téléphone vous téléporte directement dans le ciel où vous ferez une chute libre de plusieurs centaines de mètres. Grisant pour ceux qui aiment les sensations fortes, qui devraient être encore meilleures sur les versions PS5 et Xbox Series du jeu.
Bon, ce code ne sert pas à grand chose, à part à en prendre plein les yeux. Il permet de faire exploser toutes les voitures en même temps et assister à un spectacle pyrotechnique impressionnant.
Dans GTA : San Andreas, vous pouvez récupérer le jetpack d'une manière " licite " grâce à une mission principale. Mais un code vous permet de vous en équiper quand vous le souhaitez pour parcourir le monde ouvert à toute allure par les airs.
En activant ce code, tous les passants se mettront à se battre et à vous attaquer. De quoi relancer l'intérêt du jeu et créer un chaos sans nom grâce à ce cheat code apparu dans GTA III, qui a révolutionné le jeu vidéo selon Rockstar.