GTA, la série tancée par ses fans
La licence GTA aura vu son image légèrement écornée en fin d'année. Et son développeur avec. GTA Trilogy et ses nombreux bugs ont grandement déçu les joueurs alors que les remasters de GTA : San Andreas, GTA III et GTA : Vice City étaient attendus depuis plusieurs semaines avec impatience.
Mais visiblement, Rockstar croit toujours au potentiel de ses trois jeux, malgré les vives critiques. L'un d'entre eux pourrait arriver très prochainement dans le service PlayStation Now.
GTA : Vice City le 2 mai dans le PS Now ?
Selon des publicités repérées par des joueurs anglais et portugais, le remaster de GTA : Vice City pourrait arriver le 2 mai dans le service du PlayStation Now. Pour rappel, le PlayStation Now propose un service similaire au Xbox Game Pass, c'est-à-dire un abonnement permettant d'accéder à un catalogue de jeu.
Différences notables, aucune exclusivité PlayStation « day one » et de nombreux jeux jouables seulement en streaming. L'arrivée de GTA : Vice City a peut-être pour objectif d'appâter les joueurs réticents à dépenser une somme importante pour des jeux si critiqués. Vous pouvez profiter du PS Now gratuitement pendant 7 jours, ce qui vous permet de découvrir le jeu « gratuitement ».
Depuis le 7 décembre dernier, GTA III est déjà disponible dans le PlayStation Now, alors que le Xbox Game Pass offre l'accès à GTA : San Andreas. Une offre certainement insuffisante pour combler les joueurs qui attendent de pied ferme GTA 6 et dans une bien moindre mesure, les versions PS5 et Xbox Series X de GTA 5.