Les amateurs de jeux en monde ouvert ont de quoi être heureux. D'Elden Ring à The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2, on sait déjà que l'année 2022 proposera beaucoup d'open world prometteurs.
Ce pourrait également être le grand retour du roi de la catégorie, à savoir GTA 6. La future poule aux oeufs d'or de Rockstar Games ne cesse de repousser son annonce officielle, alimentant les rumeurs les plus folles.
Un GTA révolutionnaire ?
Nous parlions dernièrement de la possibilité d'un GTA sans mode solo. Aujourd'hui, ce sont d'autres informations qui nous sont parvenues, et celles-ci pourraient bien ravir les joueurs.
Tez2, un insider bien connu de la communauté, a en effet affirmé que les fans pourraient profiter d'une fonctionnalité majeure de Bully 2.
Récemment annulée malgré son stade de développement très avancé, la suite du jeu à monde ouvert culte se déroulant dans une école privée n'en laisse pas moins ses idées en héritage. Héritage dont pourrait profiter directement GTA 6.
Selon l'insider, tenez-vous bien, le prochain GTA pourrait permettre aux joueurs d'accéder à la plupart, sinon tous les bâtiments et intérieurs que nous pourrions voir. Etant donné que la série phare de Rockstar se passe essentiellement dans d'imposantes métropoles, l'info a de quoi faire saliver !
Nul doute que cette rumeur, si elle se concrétise, constituerait une avancée majeure dans l'histoire du jeu vidéo.
Le jeu enfin annoncé en 2022 ?
En attendant la sortie prochaine de GTA V et GTA Online sur PS5 et Xbox Series X, prévue pour mars 2022, c'est bien l'officialisation de GTA 6 qui occupe la plupart des esprits au sein de la communauté.
Toujours selon Tez2, il se pourrait bien que le jeu soit encore attendu pour 2023. L'espoir d'une annonce officielle intervenant au cours de l'année est donc plus vif que jamais.
Pour ne rater aucune actu comme celle-ci, n'hésite pas à t'abonner à notre newsletter.