L'entreprise la plus scrutée de l'industrie vidéoludique avait bien une idée derrière la tête lorsqu'elle a partagé 2 illustrations sur son site...
Des logos énigmatiques
Un premier logo offre un look retro-vintage assez abstrait cachant quelques petits messages. Notamment ce qui semble être une description des missions de Rockstar, un poil violente "Killing dreams, Murdering hope, Fighting the righteous, Bullying the weak". Si cela s'applique à de nombreux jeux de Rockstar, c'est surtout la dernière expression qui a de quoi soulever une question avec la mention de BULLY, tandis que le fameux Bully 2 est supposé arriver bientôt...
Le second "exercice graphique", comme s'en justifie Rockstar, est moins abstrait et permet de voir une figure dorée près d'une bouteille de champagne et de pétales de roses, témoignant un certains luxe. Les internautes ont rapidement fait le rapprochement à la série GTA, caractérisée depuis quelques années par l'omniprésence de la richesse, des garages Online toujours pleins de bolides aux propriétés somptueuses.
Teasing ou provocation ?
Rockstar sait bien que tous les yeux sont rivés sur ses moindres faits et gestes et a donc forcément une idée derrière la tête. Si il n'est pas facile de voir un rapport entre les illustrations partagées et L.A. Noire ou Midnight's Club, c'est bien GTA 6 et Bully 2 qui pourraient se rapprocher.
Or, Rockstar a l'habitude de diffuser des illustrations de ce genre et jamais aucune n'a indiqué une quelconque sortie en avance. Rockstar pourrait donc, encore une fois, choisir de simplement laisser libre court à l'imagination de quelques designers au sein du groupe, préférant garder ses projets sous clef pour l'instant.