Alors que la version PC de GTA 5 vient de sortir, Rockstar North aurait déjà lancé le développement du prochain épisode de la licence.
Pour la carte, Rockstar aurait choisi de modéliser l'intégralité des États-Unis. Un projet ambitieux mais bien réaliste. En effet, les consoles next-gen seront tout à fait capables de gérer une carte aussi immense à l'avenir. De plus, une telle superficie promet des parties de GTA Online totalement intenses.
Concernant les lieux, le studio voudrait intégrer l'ensemble des villes que les joueurs ont pu découvrir dans les anciens épisodes. Les équivalents de New York, Miami et Los Angeles pourraient donc être intégrés à GTA 6. Les joueurs seront ravis de pouvoir explorer les versions revisitées de Liberty City, Vice City et Los Santos.
Enfin, aucune date de sortie n'a été communiquée pour l'instant mais GTA 6 n'est pas pour tout de suite. En effet, les cycles de développement de Rockstar sont très longs et il faudra patienter au moins cinq ans avant de pouvoir profiter de ce futur blockbuster.