Cap sur une ville d'Amérique du Sud
Les rumeurs vont de bon train en ce moment, au sujet de GTA 6. Certains jouent d'ores et déjà les bookmakers et parient sur la prochaine destination du jeu. Comme on a pu le voir avec d'autres jeux, comme Assassin's Creed et ces différents lieux et époques que l'on aimerait voir à l'écran. Pour ce qui est de Grand Theft Auto, on a pu assister à une soi-disant fuite d'une map de GTA 6. De nouveaux indices en somme, d'après certains. Mais peut-on s'y fier pour autant ? Rien n'est moins sûr.
Ces leaks semblent alors dévoiler le nom de la prochaine destination. Sur les forums de Reddit, les commentaires ont fusé et pléthore de gens s'interrogent sur cette map qui pourrait s'inspirer d'une ville bien connue du continent sud-américain. Il s'agirait donc de Rio De Janeiro. Le premier indice en ce sens : la forme de la carte, que certains comparent à la carte réelle de la ville brésilienne. Peut-on en être certains pour autant ?
GTA 6 : la prochaine destination enfin révélée ?
Après tout, l'on a eu droit à pléthore d'hypothèses pour les précédents volets. Certains pressentaient par exemple la ville de la Virginie ou bien encore Londres parmi les prochaines destinations. D'autant plus que le nom de code "Project Americas" avait fait couler beaucoup d'encre en ce sens. Pour beaucoup, il s'agirait donc d'un lieu prenant place en Amérique du nord ou du sud. Rio de Janeiro concorderait donc.
Cela étant, on ne peut pas non plus s'attendre à ce que Rockstar dévoile tout au sujet du prochain GTA pour l'E3 2021. En effet, l'éditeur semble plutôt favoriser des nouvelles autour de GTA 5, qui va faire peau neuve dans une version inédite pour la PS5 et la Xbox Series X. Entre temps, avant la sortie de GTA 6, Rockstar pourrait tout aussi bien sortir une édition remasterisée de GTA 3. N'est-ce pas là une bonne nouvelle en soi ? Affaire à suivre...