Rockstar n'arrête plus de bousculer les joueurs
Les nouvelles concernant GTA 5 et son mode multijoueur mythique GTA Online s'enchaînent ces dernières semaines. Rockstar a lancé il y a peu l'extension Los Santos Riders, bourrée de clins d'oeil et d'easter eggs et ne cesse d'apporter des modifications à GTA Online, véritable poule aux oeufs d'or du studio. Ces dernières ne sont pas toutes au goût des joueurs, et l'information dont il est question dans ces lignes ne devraient pas les calmer, loin de là. GTA 5 va bientôt se couper d'une partie de ses joueurs. La manière la plus économique de jouer au titre va disparaître.
GTA 5 dit adieu au Game Pass (une nouvelle fois)
A peine trois mois après son arrivée dans le fameux Xbox Game Pass, qui a bousculé la " guerre des consoles ", GTA 5 va quitter le service. Le titre figure dans la liste des jeux qui disparaîtront prochainement du catalogue. Il devrait faire ses bagages début août ou au milieu du mois au plus tard. C'est la deuxième fois que GTA 5 est ajouté au Game Pass, puis retiré par Rockstar.
Le premier départ de GTA 5 avait signé l'arrivée de Red Dead Redemption II dans la foulée. L'éditeur américain va-t-il en faire de même cette fois-ci avec l'un des plus beaux titres de ces dernières années ? Dans tous les cas, la frustration des joueurs qui passaient par le Xbox Game Pass pour jouer à GTA V à moindre frais risque de faire pas mal de bruit dans les prochains jours.