Un nouveau report pour la série
Kazunori Yamauchi, le fondateur de Polyphony Digital et le créateur de Gran Turismo, a annoncé sur le PlayStation Blog le report de Gran Turismo Sport. Initialement prévu pour le mois de novembre le jeu se voit repoussé à 2017. Ce report n'est pas très étonnant puisque la bêta du jeu promise pour le début de l'année 2016 n'a jamais vu le jour. Yamauchi justifie se report par la volonté des équipes de perfectionner le jeu :
"En approchant de la sortie initialement prévue au mois de novembre, nous avons réalisé qu'il nous faudrait plus de temps pour perfectionner GT Sport, pour lequel nous avons déjà donné tant d'efforts depuis l'annonce. Nous ne voulons en aucun cas compromettre l'expérience. Si nous ne pouvons pas confirmer de nouvelle date de sortie actuellement, nous sommes plus déterminés que jamais à faire de GT Sport le meilleur jeu Gran Turismo."
Aucune date de sortie n'est donc encore prévue mais Yamauchi rassure en précisant que le jeu sera présent lors des prochains événements et salons dédiés au jeu vidéo. Avec les multiples reports de Gran Turismo 5 la franchise commence à être une habituée.