C'est désormais un passage obligé pour les jeux en mode ouvert aussi colossaux que ceux d'Ubisoft ou de Rockstar : les joueurs partent en quête de bon nombre de petits easter-eggs dissimulés par les équipes de développement. Et bien entendu, comme dans GTA V et Red Dead Redemption, la chasse au Yeti fait partie de ce que les joueurs vont activement rechercher.
Le Yéti est bien réel dans Ghost Recon Wildlands. Et qui plus est, il a un joli cadeau pour vous si vous arrivez à le trouver : une tenue de camouflage exclusive. Attention toutefois, El Yéti est quand même armé d'un sniper qui vous tuera instantanément s'il vous touche...
Chasse au Yéti
Pour trouver notre abominable homme des neiges, rendez vous aux coordonnées suivantes :
- Latitude : -19.7410
- Longitude : -66.6622
Vous y trouverez un rocher couvert de sang que vous devrez inspecter. Après inspection, le Yéti se mettra à vous tirer dessus avec son sniper. Cachez vous, abattez le et rendez vous sur sa position pour récupérer sa tenue exclusive !
Un bel easter egg qui aura demandé pas mal de recherches à la communauté avant d'être résolu ! Bravo aux joueurs !
Pour plus d'informations sur Ghost Recon Wildlands, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur l'événement croisé avec un autre jeu multijoueur signé Ubisoft : Rainbow Six Siege. retrouvez également notre article sur l'événement dédié à Sam Fisher de la série Splinter Cell, l'arrivée du Predator pour une chasse hors du commun, ainsi que tout ce qu'il faut savoir sur l'arrivée du mode PvP qui doit redonner un petit coup de fouet à la communauté.