Le monde gigantesque de Ghost Recon Wildlands est rempli de petits secrets dissimulés par les équipes d'Ubisoft. Récemment, un bouton marqué "ne pas appuyer" avait été trouvé par un joueur. En appuyant dessus, il s'est retrouvé visé par plusieurs roquettes, heureusement inoffensives. Un easter-egg de qualité qui on imagine bien vient s'ajouter à la liste complètement monstrueuse de secrets présents dans cette Amérique du Sud fictive.
On apprend aujourd'hui qu'un autre bouton du même genre a été trouvé par l'un de nos très chers lecteurs dans le désert de sel à l'ouest de la carte. Merci à Eden Skyy (son gamertag sur Xbox One) pour sa vidéo ! Cette fois-ci, appuyer dessus déclenche un largage de bombes à l'horizon.
Un troisième bouton sera-t-il trouvé bientôt ? On vous laisse partir à sa recherche ! Et n'hésitez surtout pas à nous envoyer toutes vos découvertes du monde colossal de Ghost Recon Wildlands. Qui sait ce qu'il reste encore à trouver !
Par contre, on est obligé d'admettre qu'en matière d'easter-egg, les équipes d'Ubisoft, bien que très douées, n'atteignent pas le talent des équipes de développement de chez Dice. Leurs easter-eggs sur les différents Battlefield peuvent être tellement complexes qu'ils nécessitent soit plusieurs années avant d'être découvert, soit qu'un développeur finisse par vendre la mèche en donnant un petit coup de pouce à la communauté.
Pour plus d'informations sur les jeux édités par l'éditeur français Ubisoft, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur Assassin's Creed Odyssey, Far Cry 5, For Honor, The Division 2 ainsi que Ghost Recon Wildlands.