Ganondorf sera pour la première fois jouable dans un jeu Zelda

Pour la toute première fois dans un jeu Zelda, l'ennemi le plus connu de la série sera bel et bien jouable. Le seigneur du Mal Ganondorf débarque sur son cheval noir avec ses deux grosses épées. Ça va trancher.

Ganondorf sera pour la première fois jouable dans un jeu Zelda
©
Ganondorf sera pour la première fois jouable dans un jeu Zelda

Nintendo a créé la surprise en annonçant lors de son direct la possibilité d'incarner Ganondorf dans Zelda Hyrule Warriors. Une grande première dans la série The Legend of Zelda même si l'ennemi juré de Link apparaît dans les deux précédents Super Smash Bros (Melee et Brawl). En tout cas, le bougre reste égal à lui-même : il se bat avec un style lent et puissant combiné à la magie noire pour tout détruire. Une apparition surprenante qui tourne presque au comique lorsque le roi démon ouvre un coffre pour y trouver un quart de cœur en fin de vidéo.

Cette nouvelle démontre que le mariage entre Zelda et Dynasty Warriors fonctionne car dans ces derniers, il est souvent possible d'incarner les bons comme les mauvais et Hyrule Warriors ne déroge pas à la règle. Peut-on espérer voir un autre méchant débarquer dans le jeu ? Réponse dans les prochaines semaines.

Zelda Hyrule Warriors : Nintendo dévoile Zant Zelda Hyrule Warriors : Nintendo dévoile Zant