Fortnite : le fusil à pompe peut ne pas faire de dégâts

Le pompe en mousse de Fortnite s'explique enfin.

Fortnite : le fusil à pompe peut ne pas faire de dégâts
©
Fortnite : le fusil à pompe peut ne pas faire de dégâts

MISE-À-JOUR : depuis la rédaction de cet article en mars 2018, le Battle Royale de Epic Games a bien changé. Pour toutes nos informations les plus récentes sur Fortnite, on vous conseille de jeter un coup d’œil à nos liens en bas de cet article !

Le fusil à pompe sujet à un bug ?

"NON MAIS JE L'AI HEADSHOT ET IL A RIEN PRIS BORDEL" s'écria Kenzo, 12 ans, après avoir voulu faire un jump kill au fusil à pompe sur Fortnite pour épater les neuf personnes qui suivent son stream sur Twitch. Si vous aussi la vie vous veut autant de mal qu'à Kenzo, ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas seul.

Un problème de chute

Les joueurs ont réussi à identifier que le shotgun pouvait ne faire aucun dégât lorsque l'on tirait en pleine chute. Ce problème courant n'a toujours pas été résolu, et les utilisateurs de reddit ont donc décidé de compiler quelques séquences pour présenter le tout à Epic Games. On espère que ça ne passera pas inaperçu et que cela sera réglé dans les plus brefs délais. En attendant, évitez le fusil à pompe !

Pour plus d'informations sur Fortnite, on vous conseille de retrouver nos articles sur une collaboration entre le jeu et le film des Mondes de Ralph, sur les modifications apportées à la tourelle déployable, notre astuce immanquable pour tomber sans prendre de dégâts, ce qu'il faut savoir sur le mode de jeu foodfight, nos explications pour activer le crossplay sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch, ainsi que tout ce qu'on sait sur le jeu de plateau Monopoly Fortnite.

Fortnite : le nouveau fusil à pompe cache une référence à Jurassic Park Fortnite : le nouveau fusil à pompe cache une référence à Jurassic Park