Comment obtenir un skin sur Fortnite
Depuis 2017, Fortnite n'en finit pas d'attirer des millions de joueurs et de créer le buzz régulièrement, notamment à coup de partenariats assez dingues, comme par exemple ce concert en plein Battle Royale de Travis Scott ou encore un système de drive-in en pleine partie. Basé sur le principe du Battle Royale, qui consiste à placer 100 joueurs sur la même map qui rêvent tous d'être le dernier joueur en vie, le titre d'Epic Games est un énorme carton (un de plus pour la plateforme). Si le jeu est aujourd'hui concurrencé par de sérieux poids lourds comme Apex Legends ou Warzone, qui nous offre des kills WTF, Fortnite n'a pas grand-chose à craindre et continue de cartonner.
Ce qui attire le plus les joueurs, en plus des évènements et des nouvelles saisons, ce sont assurément les skins. Ces tenues toujours plus nombreuses et variées sont un élément essentiel du Battle Royale et rappelons qu'il existe plusieurs moyens d'en obtenir. Il faut pour cela vous rendre en boutique et les acheter directement à coups de V-Bucks, la monnaie du jeu qu'il est possible d'acquérir facilement.
Quels sont les skins les plus rares ?
Mais ce n'est pas la seule solution... Vous pouvez aussi acheter des passes de combat, qui changent assez souvent et notamment à chaque nouvelle saison. Ou alors, vous pouvez bénéficier d'une offre exceptionnelle à l'occasion d'un partenariat. Pour tout savoir sur les skins, vous pouvez d'ailleurs vous diriger vers notre guide. Mais comme dans tout bon jeu, il y a quelque chose en particulier que tous les joueurs aiment posséder : les éléments de personnalisation très rares. Et à ce jeu-là, Fortnite n'est pas avare en cadeaux puisque le Battle Royale regorge de skins hors du commun. Les posséder demande soit de la patience, du talent ou de l'expérience... ou même les trois à la fois. Sans plus tarder, voici donc les 10 skins les plus rares de Fortnite :