Fortnite et sa ribambelle de produits cosmétiques
Que serait Fortnite sans la multitude de produits cosmétiques ? Presque 5 ans après sa sortie, le Battle Royale continue de passionner les joueurs, même si la concurrence est rude depuis l'arrivée d'Apex Legends et Warzone. Mais il faut bien reconnaître qu'Epic Games sait créer la "hype" pour fidéliser sa communauté, comme le concert virtuel de Travis Scott ou Aya Nakamura.
Ce qui attire le plus les joueurs, en plus des évènements et des nouvelles saisons, ce sont les skins. Ces tenues spéciales, et parfois très chères, constituent un élément essentiel du fameux Battle Royale. Avec plus de 1 400 skins répertoriés depuis la création du jeu, comme l'indique fnbr.co, vous imaginez bien que tous ne se valent pas. Certains sont beaucoup plus rares que d'autres. Voici le skin le plus convoité de l'histoire de Fortnite, et si vous l'avez, sachez que vous faites partie des "vrais" joueurs !
Le skin le plus rare de Fortnite n'est pas le plus cher
Ce qui est rare… est cher ? Pas forcément. Au risque de vous surprendre, le skin le plus rare de Fortnite n'est pas forcément le coûteux, ni le plus beau. Il s'agit en réalité du skin Aérostier (Aerial Assault Trooper en anglais) apparu lors de la toute première saison de Fortnite. Seuls les joueurs les anciens et les plus fidèles du jeu sont susceptibles de le posséder.
Sorti avant l'introduction du Battle Pass, désormais incontournable, il n'était disponible à l'achat que dans la boutique d'objets du chapitre 1 de la saison 1 pour la modique somme de 1 200 V-Bucks après avoir atteint le niveau 15. Et s'il est aussi rare, c'est parce que la plupart des joueurs ont choisi d'acheter le skin Écumeuse Renégate (Renegade Raider en anglais) à la place, jugé plus esthétique et bien plus reconnaissable aujourd'hui.
- Sur la même thématique : Epic Games dévoile la signification cachée du skin Casse-Noisette dans Fortnite