Fortnite serait-il un simulateur caché de cataclysmes environnementaux ? Après la chute de météorites et la tempête électrique, c'est aujourd'hui une tempête glaciale hivernale qui vient menacer les joueurs, si l'on en croit des rumeurs qui commencent à s'accumuler.
Selon du datamining habituel, la carte du jeu pourrait être recouverte de neige prochainement. Également, on découvre que désormais les joueurs soufflent de la vapeur en respirant sur l'île d'avant match. Beaucoup estiment donc que la saison 7 du Battle Royale d'Epic Games sera marquée par l'arrivée d'un Blizzard. Réponse dans peu de temps on l'espère !
Pour plus d'informations sur Fortnite, on vous conseille de retrouver nos articles sur une collaboration entre le jeu et le film des Mondes de Ralph, sur les modifications apportées à la tourelle déployable, notre astuce immanquable pour tomber sans prendre de dégâts, ce qu'il faut savoir sur le mode de jeu foodfight, nos explications pour activer le crossplay sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch, ainsi que tout ce qu'on sait sur le jeu de plateau Monopoly Fortnite.