C’est l’une des grandes forces de Fortnite. Chaque semaine, le jeu offre des nouveautés à ces utilisateurs, corrige des problèmes ou équilibre ce qui a besoin de l’être. Mais forcément, des changements aussi fréquents du jeu laissent passer certains bugs, qui peuvent être exploités par les plus malins pour avoir un avantage sur leurs adversaires.
En ce moment, un bug permet tout simplement d’éviter les dégâts de chute ! Un glitch qui peut s’avérer très utile, notamment en fin de partie, quand tout se joue à la hauteur. Pour l’exploiter, la marche à suivre est très simple :
- Il faut d’abord que vous passiez à travers un gros buisson ! C’est tout ! Vérifiez que vous voyez bien l’animation avec les petites feuilles autour de vous, pour confirmer que tout est bon.
- Pour votre prochain saut, vous êtes immunisé contre les dégâts de chute ! Attention, c’est bien votre prochain saut, et seulement celui-ci, qui bénéficie du bug. Il faut donc être vigilant pour utiliser ce glitch à votre avantage.
En attendant qu’Epic Games ne corrige cette petite bêtise, ce qui devrait arriver rapidement, profitez en pour avoir peut être un peu plus de réussite en fin de partie !