Fortnite : un streamer arrêté suite à des violences conjugales en direct

Le streamer australien accusé d'avoir violenté sa femme durant un stream a été arrêté par la police. Ce ne serait pas la première fois qu'il aurait affaire avec la justice pour de tels actes...

Fortnite : un streamer arrêté suite à des violences conjugales en direct
©
Fortnite : un streamer arrêté suite à des violences conjugales en direct

Battre son/sa conjoint(e) est une chose aussi stupide que punissable devant la loi. Le faire alors qu'on est en live et que des gens sont susceptibles de vous enregistrer est encore plus idiot. C'est pourtant ce qu'il s'est passé il y a quelques jours en Australie.

Le streamer Luke James Munday, alias MrDeadMoth a 26 ans et stream régulièrement du fortnite pour sa communauté. Durant un de ses live, une chose impensable s'est produite. En pleine dispute de couple, ce dernier s'est violemment énervé contre sa femme, le tout en présence de ses filles de 3 ans et 20 mois. En venant aux mains alors que le live tournait toujours, Cylints, un hacktiviste présent sur le stream a immédiatement enregistré la séquence et prévenu la police.

Arrêté durant la nuit, Luke James Munday doit désormais répondre de ses actes. Nous préférons d'ailleurs vous prévenir, si nous avons décidé de ne pas diffuser la vidéo complète de cet événement, certaines images ou paroles pourraient heurter les plus sensibles.

Comment regarder un match en direct en streaming Comment regarder un match en direct en streaming