Dwayne Johnson semble amateur de Battle Royale
Les joueurs de Fortnite en ont l'habitude : à chaque saison, sa ribambelle de nouveaux crossovers. On peut le dire, les personnages qui ont rejoint la liste des personnages disponibles en jeu ne se comptent plus sur les doigts de la main. D'autant plus que lorsque le bruit court qu'un personnage va faire son apparition en jeu, dans la plupart des cas, ça n'est pas que du vent. Il y a peu, Epic Games a d'ailleurs teasé l'arrivée de Neymar Jr pour cette nouvelle saison. Ce, peu après l'arrivée en trombe de Lara Croft, héroïne du célèbre jeu Tomb Raider.
Cette fois-ci, c'est bien Dwayne Johnson, aka "The Rock" lui-même qui vient de teaser son arrivée en jeu. Du moins, c'est ce que semble révéler une vidéo postée sur son compte Instagram. Une vidéo qui semble le lier aux évents de la crise zéro en jeu. Dans une cinématique, on voit l'agent Jones épaulé par un allié en armure. Un personnage plutôt intrigant, qui pourrait n'être que Dwayne Johnson en personne.
The Rock, paré pour une collab avec Fortnite ?
Sur son compte Instagram, The Rock, qui inspire les athlètes en devenir, a évoqué "la fondation", précisant que le 16 mars était un grand jour "dans un certain monde, dans une certaine culture". Des références claires et nettes à Fortnite, semble-t-il. Sachant que "la Fondation" est le nom du mystérieux personnage que l'on voit en cinématique. Un personnage que l'on dit "leader des Sept". Dwayne a-t-il donc confirmé son arrivée en jeu ? Affaire à suivre...