Fortnite, un succès sans fin
Depuis son arrivée sur Terre en 2017, Fortnite est devenu l'un des plus gros phénomènes de ces dernières années. Le Battle Royale d'Epic Games, où 100 joueurs se retrouvent sur la même map avec un seul objectif, à savoir être le dernier en vie, n'en finit pas de cartonner malgré la concurrence. Qu'elle se nomme Apex Legends, PUBG ou Warzone, qui nous offre pourtant des kills venus d'ailleurs, la concurrence semble avoir un peu de mal à éteindre la popularité de Fortnite. D'autant plus que le jeu sait comment créer le buzz, notamment lorsque des joueurs dépensent des sommes folles... Et que l'on soit un joueur expérimenté ou un amateur, il y a toujours de bonnes astuces à connaître sur Fortnite, comme par exemple bien choisir son nom de team.
Comment danser en pleine partie
Ce qui fait le succès de Fortnite depuis de nombreuses années, c'est assurément son côté déjanté : outre l'aspect cartoon, le Battle Royale n'hésite pas à jouer à fond la carte de la dérision et de la moquerie. Alors que le titre est aussi l'occasion de se lancer dans des escape games toujours plus fous, l'un des points qui illustre le mieux l'humour de Fortnite est assurément la danse. En pleine partie, votre joueur peut en effet se lancer dans une danse, la plupart du temps pour charrier les adversaires. Pour ce faire, c'est très simple : il vous suffit d'appuyer sur la touche B sur PC ou, si vous êtes sur PS4 ou Xbox One, appuyer sur la flèche du bas.
Comment obtenir les meilleurs emotes dans Fortnite
Au total, il y a plus de 50 danses ou emotes et elles se divisent de la suivante manière selon le prix en V-Bucks (voici d'ailleurs comment en obtenir) dans la boutique du jeu : les emotes de 200 V-Bucks (Breaking Point, Brush Your Shoulders, Jubilation), les emotes à 500 V-Bucks (Make It Rain, Pure Salt, Flippin’ Sexy, Hootenanny, Wggle), les emotes à 800 V-Bucks (Rock Out, Squat Kick, Star Power, Dab, Flapper) et enfin, les emotes des Passes de Bataille. Ceux-ci peuvent uniquement s’acheter au long des différentes saisons du Battle Pass, ce qui veut donc dire qu’ils ne sont pas disponibles pour tous les joueurs.
Ainsi, ces emotes sont donc regroupés en trois sous-catégories : épiques, rares et inusuels. Pour rappel, un emote n'est rien de plus qu'un élément cosmétique du jeu et les posséder ne vous procurera aucun avantage tactique... Depuis quelques temps, il existe des défis, vous demandant par exemple d’atteindre un lieu en particulier de la carte et, une fois le le lieu atteint, vous devrez danser pour recevoir une récompense ou un bonus du jeu. Maintenant que vous savez tout sur les emotes, découvrez les 10 emotes/danses à tester absolument sur Fortnite :