Chaque weekend, des milliers de joueurs du monde entier tentent de se qualifier pour la compétition qui pourrait changer leur vie. La Coupe du monde de Fortnite et son formidable (et controversé) cash prize de 30 millions de dollars font tourner les têtes.
Pour la WebTV la plus populaire de France ; Solary, c'est une occasion rêvée pour y envoyer ses meilleurs poulains. Déjà plusieurs fois récompensés pour leurs résultats en compétition, Kinstaar, Hunter, Airwaks et Nikof sont bien connus de la scène autant pour leurs talents de joueurs que d'animateurs.
Malheureusement depuis le début des qualifications, les joueurs redoublent de malchance. Passant à une place de la qualification ou victimes de bugs, le mauvais œil ne semblait pas vouloir les quitter.
Tout du moins jusqu'à ce weekend car le karma semble avoir enfin rattrapé son retard et avec les intérêts ! En effet les 4 joueurs ont réussi à se qualifier ensemble ! Un exploit quand on connaît statistiquement les chances que cela représente. Ils vont pouvoir fêter ça dignement mais avec modération, pas comme un certain Tfue...
On vous explique tout ça dans notre vidéo.