Depuis quelques jours, des objets disparaissent du monde de Fortnite. Annonçant la fin de la saison 4, une faille s'est ouverte et aspire sans distinction des éléments iconiques du jeu. De la tête de tomate géante de Tomato Town au burger du restaurant Durr Burger, il semblerait qu'Epic Games prépare quelque chose d'énorme.
A tel point, que ces objets se retrouvent dans notre monde ! Lors d'une simple ballade dans le désert de Paldale en Californie, une photographe ne connaissant rien à Fortnite est tombée nez à nez avec le-dit burger !
Postant rapidement quelques images afin de comprendre ce mystère (mettez-vous à sa place !) elle a vite été relayée par la communauté du jeu qui a voulu en savoir plus ! Ne pouvant apporter d'éléments plus précis, le clan DooM s'est rendu sur place afin de comprendre. Streamant leur arrivée, ils ont trouvé bien plus qu'un simple burger géant ! Quelqu'un les attendait même sur place pour leur remettre une carte ! Alors la théorie des voyages dans le temps et du retour au Far West pourrait-elle se réaliser ?