Depuis à peu près un mois, les développeurs de chez Epic Games se creusent la tête pour trouver moyen de réinventer une fois de plus leur vache à lait Fortnite. On est bien forcés de reconnaître que depuis maintenant près de deux ans, Epic a réussi à constamment renouveler son Battle Royale, pour continuer d'intéresser ses 10 millions de joueurs, connectés simultanément.
Mais le petit nouveau, Apex Legends, commence à lui faire sérieusement de l'ombre. S'il ne vise pas exactement le même public, le Battle Royale "pour les grands" est parvenu à raffiner à l'extrême une formule éculée, avec l'ajout de quelques mécaniques bien pensées. La plus importante : le système de ping qui permet à la simple pression d'une touche de communiquer tout un tas d'informations à votre équipe.
C'est justement ce système qui devrait être bientôt intégré à Fortnite, par le biais de la nouvelle saison qui est lancée le 1er mars. On espère qu'il sera aussi réussi !
Pour plus d'informations sur Fortnite, on vous conseille de retrouver nos articles sur une collaboration entre le jeu et le film des Mondes de Ralph, sur les modifications apportées à la tourelle déployable, notre astuce immanquable pour tomber sans prendre de dégâts, ce qu'il faut savoir sur le mode de jeu foodfight, nos explications pour activer le crossplay sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch, ainsi que tout ce qu'on sait sur le jeu de plateau Monopoly Fortnite.